15.4 C
Montréal
vendredi, juillet 19, 2024
Accueil Coin Famille & Confort Que faire quand il vous parle souvent de son EX ?

Que faire quand il vous parle souvent de son EX ?

Et si son passé revient dans ses mots ! Que faire ?

Commencer à parler de son Ex pourrait être un point non négligeable pour certains au début de leurs relations. Pensant que cela nous donnera plus d’informations sur la personne en face de nous ou bien tout simplement qu’il cherche à être sincère, peut être même mettre au clairs quelques points qui ont causé sa rupture, se libérer de certains émotions négatives…

Certes, parler de son Ex ne signifie pas toujours avoir des sentiments pour elle. Mais parler souvent de son Ex même d’une façon négative peut provoquer une sensation de perturbation, de doute et de remise en question chez l’autre.

Cependant, comment faut il vraiment se comporter vise à une situation pareille ? De prime abord, il faut être ouvert à une communication valorisante avec son partenaire et pouvoir exprimer un avis sincère à cet égard, par exemple : «  Ecoute, je comprends très bien que tu veux parler de ton Ex, mais je pense qu’il faut arrêter de se concentrer sur le passé car ce n’est pas sain». Car il faut poser des barrières à ce genre de sujets qui ne vous intéresse pas.

De plus, si votre partenaire vous parle tout le temps de son Ex cela veut dire qu’il ne savoure pas le moment présent, psychologiquement; il vit toujours dans son passé. Donc il faut veiller sur le point que votre couple doit apporter plus d’excitation et d’énergie en ce basant sur le principe de comment se séduire au quotidien.

Par ailleurs, vous pouvez aussi lui demander ce qu’il apprécie chez vous afin de pouvoir amplifier toutes les qualités qui va pouvoir les citer pour se déconcentrer des sentiments négatifs comme la peur de le perdre, le panique, les conflits et bien évidement l’Ex.

En sommes, votre mission est de faire une sorte d’abstraction de l’Ex car plus vous donnerez de la valeur à celle-ci en moins cela va vous aider. Donc, tout simplement il faut lui faire comprendre que son Ex n’existe plus et il n’as plus le droit d’en parler, par contre vous aller devoir vous séduire dans le but d’apporter la nouvelle excitation à votre relation et à votre couple.

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments

error: Content is protected !!